04 février 2008

Sarko'cho

Le Sarko-show ne semble plus faire recette, et après un mariage 3 mois après son divorce, on peut dire qu'on a un Sarko-chaud ! Petit, mais costaud !
Le grand jeu déroulé à Disneyland, ses fiançailles qui durent moins longtemps qu'une campagne électorale. Compagne électorale victorieuse puisque mariage vicieux à l'Elysée !
Vicieux, pas un journaliste, rien ! demain, jpeux me marier à l'Elysée moi ?

Quand la France broie du noir, Carla brunit sarkozy !
Et au lieu de bander, notre Catherine de Medecis semble d'ailleurs faire du tort à notre futur cocu puisque les sondages montrent la débandade ! 41% des français "aware"...

Notre Sarko est donc descendu dans ma Lorraine ce matin qui après avoir été Lorraine Coeur d'Acier  est devenu Lor'Haine cul de plomb.

On a même eu droit à un discours lamentable, Papa Guaino a oublié de lui faire peut être. En quelques phrases, on a pu admirer la gueule de bois du marié qui ne s'est pas privé de Trou Lorrain ! Un CFDTiste a expliqué très sérieusement aux journalistes qu'il avait parlé comme un syndicaliste ! Un syndicaliste (le mot est fort) de la CéèFDéTé probablement...c'est quoi un syndicaliste de la CFDT à part un futur adhérent du MEDEF ?
je vous le demande !

La réponse d'ici avril-mail ? et en attendant ? ben oui, les munici-pâles politisés pour notre Empereur...en espérant qu'il ne refasse pas ses Noces d'Acier dans ce qui sera une coulée continue....

Posté par Rfroschard à 22:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Sarko'cho

Nouveau commentaire